Toutes les informations sur le SAV Samsung

déménager un piano à Paris
Comment déménager un piano à Paris ?
mai 26, 2020

Toutes les informations sur le SAV Samsung

Comment contacter le SAV Samsung ?

Samsung est un grand groupe coréen qui prospère dans plusieurs industries à savoir l’électronique, la téléphonie mobile, les téléviseurs. En Europe et principalement en France, la firme asiatique compte un grand nombre de clients à travers ses services et produits. Si vous avez des requêtes ou des réclamations à faire, voici comment contacter le SAV samsung.

L’entreprise Samsung et pourquoi joindre son SAV ?

À ses débuts dans les années 1930, Samsung était une entreprise de négoce et travaillait principalement avec les épiceries et vendait aussi des nouilles. Avec le temps, le fondateur Lee Byung-Chul voulait faire de son entreprise un chaebol. C’est alors qu’il se diversifiait dans bon nombre de domaines comme : la bourse, l’électronique, les écrans, etc. Aujourd’hui, Samsung compte des centaines de sociétés qui lui sont affiliées. Si vous êtes un client de Samsung en France, vous pourrez contacter le SAV samsung si vous avez des réclamations à faire ou un retour de produits. Vous pourrez faire appel au SAV pour des demandes de facture ou de remboursement. Si vous avez une garantie ou une assurance à demander, vous pourrez aussi contacter le service après-vente.

Joindre le SAV en ligne et par courrier

Samsung est très actif sur les réseaux sociaux (sur les plateformes digitales). Par exemple, sur son compte Twitter ou sur son compte Facebook, vous pourrez contacter le SAV pour trouver une réponse à vos requêtes et réclamations. En outre, à travers ses applications mobiles Samsung Pay et Samsung Members, vous pourrez rentrer en contact avec un SAV. Si vous avez des problèmes avec un appareil mobile, vous pourrez contacter le SAV samsung sur le LiveChat tous les jours de la semaine sauf le dimanche, de 9 heures à 20 heures. Pour les autres réclamations, le LiveChat est disponible à tout moment. C’est aussi possible d’envoyer un mail à travers le formulaire en ligne et vous aurez votre réponse sous deux jours ouvrés au plus grand tard. Discutez avec la grande communauté Samsung en ligne en cliquant sur l’onglet « communauté » sur le site web. N’oubliez pas de visiter aussi la FAQ.

Contacter le SAV par téléphone et dans ses magasins

Plusieurs numéros sont fonctionnels chez Samsung en fonction du type de requête ou de réclamation que vous voulez faire. Du lundi au samedi, vous pourrez joindre le SAV par téléphone de 9 heures à 20 heures lorsque vous voulez une Assistance Samsung. En ce qui concerne les réparations des appareils électroniques, les conseillers pourront vous diriger vers des centres agréés ou des boutiques dans lesquelles vous trouverez des conseillers. Sur le site, trouvez les données sur les boutiques qui sont proches de chez vous en fonction de votre position géographique. Pour les retours de colis ou de produits, vous pourrez utiliser la voie postale ou tout simplement vous déplacer dans les boutiques. Des techniciens pourront aussi s’en charger dans certains cas. Pour toutes vos réclamations et réparations, appelez entre 9 heures et 20 heures au prix d’un appel local et vous serez pris en charge.