dj a nice
DJ de Nice pour rehausser vos événements
juillet 24, 2019

Beautiful Life : le 7ème album du groupe Nojazz

Le 7ème album du groupe Nojazz

Le 7ème album du groupe Nojazz

Nojazz : une musique festive et dynamique

Aujourd’hui, il devient de plus en plus difficile de choisir un groupe de musique qui pourra bien animer un événement. Le groupe Nojazz ou « Blues Brothers du jazz électro » a su amuser les publics lors des grands festivals comme Miami JVC, Nice Jazz festival, Montréal Jazz festival ou encore La Villette.

Plus de détails sur le groupe Nojazz

Nojazz est un groupe de musique composé de 5 musiciens créé en 2001 et qui a déjà réalisé de nombreux concerts en Europe et dans le monde entier. Depuis sa création, les musiciens sont toujours sur la scène et enchaînent compilation et live. Ils sont très sollicités dans les divers festivals dans la mesure où ils savent mettre de l’ambiance et le public apprécie leur musique dynamique et énergétique. Le succès de Nojazz se rapporte également à l’association du swing et de l’électronique. Et le soul, les sons électros, le hip hop, le hard bop et le drum’n’bass  offrent une ambiance incomparable durant leurs concerts. D’ailleurs, leur single « Candela » de leur premier album « Nojazz » a été très entendu dans les radios et les clubs de danse. Le groupe a déjà travaillé avec des chanteurs renommés tels que Stevie Wonder, Mino Cinelu, le rappeur Mangu, Maurice White et Claude Nougaro. En 2016, il a créé l’album Soul Stimulation qui a mis en avant le soul et le funky des années 80. Encore une fois, les musiciens talentueux ont su surprendre leurs fans à travers une musique rythmée et dansante.

Le nouvel album de Nojazz « Beautiful life »

Après avoir effectué de plusieurs tournées, notamment en Europe et aux Etats-Unis, les Nojazz reviennent en Studio pour produire un nouvel album intitulé « Nojazz ». Il s’agit de leur 7ème album et le rythme est encore au rendez-vous. On retrouve des compositions avec des sons électroniques, les musiques lourdes et syncopées. Pour avoir plus d’informations sur « Beautiful life », consultez https://www.nojazz.fr/. Encore une fois, le groupe offre un style de musique unique et sans limite. Des artistes qui proviennent des quatre coins du monde vont faire leur apparition pour personnaliser ce nouvel album. Le rappeur Taashan Ahmad et le chanteur angolais Toto seront de la partie. Le nouveau chanteur de Nojazz maîtrise parfaitement l’art du danse floor pour impressionner les fans de Mickael Jakson. Les chansons de ce nouvel album vont sûrement groover dans les festivals de musique, dans les mariages, dans les clubs de danse, dans les radios et webradios. Les Nojazz n’ont pas peur de rivaliser avec les artistes modernes et le style de musique à la mode actuellement dans la mesure où ils disposent leur propre personnalité pour cartonner auprès de leur public. Ces musiciens sont des professionnels qui trouvent toujours les moyens de donner une ambiance extraordinaire lors d’une musique live.